810
810
OMAC

Taillage des ceintures - 810 - OMAC

810
Rasage cuir

OMAC est un constructeur Italien d'équipements dédiés au traitement du cuir dont les machines sont aujourd'hui utilisées par la plupart des grandes marques mondiales du cuir.
Elles se caractérisent par leur simplicité d'utilisation et par leur précision de travail. L'offre, avec plus d'une centaine de machines, est une des plus complètes du marché et couvre la quasi-totalité des opérations pour la fabrication, des sacs, ceintures et portefeuilles. Chaque année, la firme enrichit et complète son offre afin de toujours coller au plus près au besoin des entreprises du secteur et des clients.

Descriptif technique

La machine OMAC 810 sert à raser les bords des ceintures de tous types de matériaux (cuir, similicuir, etc.) de différentes épaisseurs. Le travail de rasage peut varier d'une largeur de 10 mm à 80 mm rendant les bords prêts pour le coloriage.
L'’introduction du matériau est faite à la main jusqu’'à ce que les rouleaux d'entraînement prennent le matériau et le transporte vers le couteau pour le rasage.
Equipée d'une aspiration pour récupérer les déchets, d'un variateur de vitesse et d'un affûteur diamanté AF20 pour les lames.
Il est possible de modifier l’'espace entre les rouleaux de transport et de remplacer le couteau selon l'’épaisseur du matériau à raser.
Dimensions avec emballage : L=750 mm P= 650 mm H=1310 mm
Dimensions nettes L=660 mm P= 580 mm H=1180 mm
Poids brut : 130 kg
Poids net : 105 kg
Alimentation : 220V-50 Monophasé
Absorption nominale : 3 A @ 230V
Power : 0.7 KW @ 230V