275-142342
DURKOPP/ADLER

Fabrication chemises - 275-142342-01

275-142342-01
Poste aménagé pour la fabrication des ourlets de bas
Assemblage cousu

Durkopp/Adler est le dernier constructeur allemand de têtes de machines à coudre et d'automates de couture. Son offre est constamment adaptée aux besoins et attentes de ses clients. Depuis de nombreuses années Durkopp est reconnu pour la qualité, la robustesse et la fiabilité de ses machines, notamment dans les domaines de l'habillement, de la maroquinerie, de la sellerie, et de l'ameublement...
Son offre est très large et permet de couvrir l'ensemble des besoins en terme "d'assemblage cousu", notamment en proposant une ligne complète de machines dédiée à la fabrication des chemises/et chemisiers.
Merci de nous contacter pour toute demande de renseignements, complément d'information concernant la fabrication des chemises/chemisiers et/ou ces machines.

Descriptif technique

Poste aménagé pour la fabrication des ourlets de bas, modèle 275-142342-01
Application : fabrication des ourlets de bas de chemises/chemisiers. Le poste de travail est construit sur la base d'une machine à coudre (une aiguille point noué, entrainement par griffe et pied entraîneur) et d'un aménagement comprenant, un guide avec plieur interne escamotable et jet d'air et d'un boitier de réglage/programmation du différentiel supérieur.
Tête de machine à coudre : Durkopp 275.
Boitier de réglage/programmation du différentiel : mémorisation de 8 valeurs, réglage par pas de 0,1 mm,
Production journalière (base 480 minutes) : # 900 à 950 chemises.
Branchement électrique : 220 V mono + T, consommation # 1 000 W
Branchement pneumatique : oui, consommation # NC.
Remarque : cette machine peut également être utilisée pour faire les bas de jupes ou pour poser une bande à froncer.