Nouvelle génération d'automate BROTHER

BROTHER BAS342KX

Nouveauté Automate de Couture Brother Industrial EMEA 

Nous l'avions évoqué il y a quelques semaines, la toute nouvelle génération d'automate de couture BROTHER est arrivée chez MAUGIN SAS ! Nos techniciens ont eu la chance de la découvrir en avant première !

Si de l'extérieur, elle ne semble pas avoir changé, en réalité des modifications significatives ont été apportées et notamment au niveau électronique : la machine bénéficie de plus d'automatisme pour faciliter l'intégration dans des process complexes.

L'ensemble du système d'aide aux réglages a été amélioré pour faciliter l'utilisation grâce à de nouveaux capteurs : synchro, barre aiguille, navette... Les réglages sont précis et réalisables facilement par les utilisateurs.

Ainsi, la maintenance de la machine est facilitée et permet de réduire les temps d'arrêt de production !

Intéressé ? Contactez nous !

#nouveauté #industrialisation #automatisation