STAR3000
Star3000
V
Star3000 1
OMAC

Conformeuse par écrasement à rouleaux - STAR3000 - OMAC

STAR3000

OMAC est un constructeur Italien d'équipements dédiés au traitement du cuir dont les machines sont aujourd'hui utilisées par la plupart des grandes marques mondiales du cuir.
Elles se caractérisent par leur simplicité d'utilisation et par leur précision de travail. L'offre, avec plus d'une centaine de machines, est une des plus complètes du marché et couvre la quasi-totalité des opérations pour la fabrication, des sacs, ceintures et portefeuilles. Chaque année, la firme enrichit et complète son offre afin de toujours coller au plus près au besoin des entreprises du secteur et des clients.

Descriptif technique

La fonction de cette machine est de replier les bandes en cuir et autres matériaux similaires. Les particularités de cette machine sont sa grande versatilité opérative et son extrême simplicité d'utilisation. Cette machine est utilisée dans le secteur des articles de cuir permettant de travailler des matériaux et modèles les plus divers. Elle est équipée d'un régulateur à rhéostat pour ajuster la vitesse de travail et, sur demande, de roulettes interchangeables en matériaux à relief de différentes dimensions. Pression et hauteur du rouleau supérieur sont réglable avec un petit volant manuel. Champ de travail avec guides ajustables de 10 à 80 mm
STAR 3000 : Poids net 55 kg - Emballée 75 kg
Dimensions net : L = 950 P = 550 H = 1050
Alimentation : Monophase 230 V 50/60Hz.
Absorption nominale : 300W