355
355
OMAC

Aplatisseuse - 355 - OMAC

355

OMAC est un constructeur Italien d'équipements dédiés au traitement du cuir dont les machines sont aujourd'hui utilisées par la plupart des grandes marques mondiales du cuir.
Elles se caractérisent par leur simplicité d'utilisation et par leur précision de travail. L'offre, avec plus d'une centaine de machines, est une des plus complètes du marché et couvre la quasi-totalité des opérations pour la fabrication, des sacs, ceintures et portefeuilles. Chaque année, la firme enrichit et complète son offre afin de toujours coller au plus près au besoin des entreprises du secteur et des clients.

Descriptif technique

Machine aplatisseuse de pli 355
Largement utilisée dans l'industrie du cuir et la fabrication de chaussures, cette machine a trouvé sa place auprès des producteurs d'articles en cuir car elle apporte l'aplatissement définitif après les coutures d'assemblage et le collage. Indiquée pour l'aplatissement absolu après l'application de la lisière, elle réduit l'utilisation manuelle du marteau de 70%. Selon les indications précises du client, OMAC est en mesure d'apporter des modifications pour un usage personnalisé. La machine peut avoir le moteur simple ou triple-phase et peut aussi être fournie tête seule.
Poids : 85 kg
Largeur : 550 mm
Profondeur : 700 mm
Hauteur : 1250 mm